La loi Pinel : on vous en parle

Vous avez envie de bénéficier de revenus supplémentaires tous les mois ? Dans ce cas, pourquoi ne pas investir dans l’immobilier locatif ?

En effet, avec la loi Pinel, vous allez pouvoir défiscaliser votre investissement, tout en bénéficiant d’un revenu locatif tous les mois.

Mais alors, la loi Pinel en résumé, qu’est-ce c’est ? Nous allons le voir un peu plus en détail.

Tout ce que vous devez savoir sur la loi Pinel

La loi Pinel, c’est en réalité une loi qui permet aux acheteurs de bien locatif de défiscaliser une partie de leur investissement. En échange, le loyer de l’appartement en question ne devra pas dépasser un certain plafond. Cette loi a été créée dans le but de renouveler le parc locatif français, mais également de permettre aux personnes avec un revenu modeste ou moyen de se loger plus facilement.

En revanche, pour profiter de la défiscalisation, il est nécessaire de louer votre appartement pendant au minimum 6 ans. Mais vous allez pouvoir faire de plus belles économies encore, si vous le louez plus longtemps, par exemple pendant 12 ans.
Voilà tout ce que vous devez savoir sur la loi Pinel, une loi qui est particulièrement avantageuse pour vous ! Sur https://www.pierrepromotion.com/, vous trouverez des biens éligibles.